La charte qualité d’ATB Var

ATB s'engage auprès de ses clients.
Nos clients bénéficient d'une qualité d'écoute et de conseils pertinents pour vous guider dans vos obligations incontournables afin de finaliser vos projets immobiliers

 

CERTIFICATION : Les techniciens ATB disposent des formations qualifiantes nécessaires afin que leurs clients bénéficient de prestations de qualité en toute tranquillité et peuvent prouver le cursus de formation continue.

Ils sont certifiés par un organisme COFRAC pour l'établissement de l'ensemble des diagnostics proposés.

INDEPENDANCE : Les techniciens ATB exercent leur activité en toute impartialité, en toute indépendance, conformément aux lois et réglementations en vigueur.

SECURITE :  ATB est dotée d'une assurance Responsabilité Civile Professionnelle offrant à leurs clients des montants de garanties financières sécurisants.

DISPONIBILITE/REACTIVITE : Les techniciens ATB interviennent dans les 3 jours ouvrés, ou sous 24h en cas d'urgence pour sécuriser vos transactions.

Nous restons à la disposition des vendeurs et des acquéreurs pour la bonne compréhension des rapports d'expertises et assumons pleinement notre devoir de conseils et d'informations.

Nos techniciens sont ponctuels ou vous préviennent en cas de retard, et interviennent en toute discrétion.

METHODOLOGIE : Les techniciens ATB utilisent un équipement professionnel (derniers logiciels dédiés à l'expertise immobilière, machine a plomb à fluorescence X autorisée par la législation...) et respectent des méthodologies connue comme étant les plus efficaces pour mener à bien leurs investigations.

L'équipe ATB se tient régulièrement informée des évolutions juridiques et technologiques de l'expertise immobilière afin de vous procurer un service à la pointe de l'actualité.

RAPPORT : ATB s'engage à transmettre des rapports d'expertise clairs, lisibles et respectueux de la législation, signés par les techniciens intervenant, engageant de ce fait la Société ATB.

Les rapports d'expertise sont transmis sous 48h après intervention (24h en cas d'urgence), après réception du règlement.

Les rapports d'expertises sont transmis systématiquement aux différents donneurs d'ordre et peuvent être envoyés par internet, signés électroniquement (validité juridique).

Haut de page